Rod, l'admin

    Rod

    Administrateur & accessoirement... Le Boss

    Mi ours, mi Geek et re-mi ours derrière... mais si attachant.
    Le castellologue

    Gustave

    Il aime la pierre. Pas Pierre, LA pierre...

    Notre contributeur principal à tout ce qui touche les monuments militaires, religieux, civils.
    L'armurier médiéval

    Fred

    aka Ragnar le rouquin

    L'armurier médiéval.... typique survivaliste post effondrement. Le gars à ne pas mettre en colère !

    Technique

    Le nom de domaine castlemaniac.com et l’hébergement du site associé sont contractés auprès de la société :

    Gandi SAS
    63-65 boulevard Masséna
    75013 Paris
    France
    www.gandi.net

     

    Conditions d’utilisation

    Les informations fournies par l’éditeur du site web le sont à titre indicatif et ne sauraient vous dispenser d’une analyse complémentaire et personnalisée.
    L’éditeur du site web ne saurait garantir l’exactitude, la complétude, l’actualité des informations diffusées sur son site.
    L’éditeur du site web ne saurait être responsable de votre accès via les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site web en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet.

    L’existence d’un lien hypertexte du site castlemaniac.com vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité de l’éditeur ne saurait être engagée quant aux informations, opinions et recommandations formulées par ces tiers.

    L’utilisation sur un site tiers des flux RSS proposés par le site castlemaniac.com à la page est interdite sauf accord express du webmaster. Les internautes peuvent, eux, utiliser à loisir ces flux dans leur agrégateurs sans risque de poursuites.

     

    Droit d’auteur

    Le site castlemaniac.com doit être considéré comme un tout indissociable. Toutes les informations y figurant sont réservées à un usage strictement personnel et ne peuvent être diffusées ou communiquées sans l’accord express de leurs auteurs respectifs. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d’engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.
    La loi française du 11 mars 1957 n’autorise, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article 41, d’une part que les copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective et d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration (toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite – alinéa 1er de l’article 40). Toute représentation ou reproduction abusive du site castlemaniac.com, par quelque procédure que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal.

    Sont expressément interdites toute représentation et/ou reproduction, de tout ou partie de ce site et/ou de l’un de ses éléments par la présentation d’une page de ce site dans un cadre n’appartenant pas à www.castlemaniac.com (par la technique dite du « framing ») ou par l’insertion d’une image appartenant à www.castlemaniac.com dans une page n’appartenant pas à www.castlemaniac.com (par la technique dite du « in-line linking »).

     

    Confidentialité

    Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit via le formulaire de contact.

    Des preuves de votre identités seront nécessaire à toute rectification.

    Cookies & surveillance
    Les internautes du site sont informés que, lors de l’accès à ce site, des informations peuvent être temporairement conservées en mémoire ou sur leur disque dur afin de faciliter la navigation sur le site. Les internautes du site reconnaissent avoir été informés de cette pratique et autorisent l’éditeur à l’employer.

    Les publicités présentent sur le site sont fournies par le service Google Adsense qui utilise la technologie DART pour adapter les annonces diffusées en fonction de la navigation des internautes sur les sites web. Les cookies DART peuvent être désactivés via la page Centre de confidentialité.

    Le site castlemaniac.com utilise le service Google Analytics pour permettre l’analyse de l’utilisation faite du site par les visiteurs.